Mocassins Esther Kiltie Weejuns GH BASS
Mocassins Esther Kiltie Weejuns GH BASS

GH BASS Mocassins Esther Kiltie Weejuns

GB Weejuns Esther Kiltie black
185,00 €
TTC

Mocassins Weejuns frangés en cuir noir GH Bass.

POINTURE
  • 36
  • 37
  • 37.5
  • 38,5
  • 40
COULEUR
  • Noir

Description

GH Bass and Co est une entreprise familiale créée en 1876 aux USA. La marque se lancera plus tard dans la fabrication de mocassins, qui en devient le produit star. Soucieux de créer des chaussures durables et dont le design est aussi important que le confort, GH Bass met un point d'honneur à offrir autant de style que de qualité. En 1936 les Weejuns voient le jour, inspirés des chaussures de pêcheurs sans lacets. La gamme en propose de nombreuses déclinaisons en cuir retourné, lisse et vernis et aux coupes diverses qui évolueront au fil des années.

Description

Comme tous les autres modèles, ces mocassins Weejuns sont réalisés dans les ateliers de la marque. Ils sont intégralement en cuir, de la tige à la semelle intérieure, la semelle extérieure cousue main est en gomme anti-dérapante. Ils sont dotés d'une jolie frange et de deux pampilles en cuir pour une version "College". Les Weejuns sont reconnus grâce à leur style à part et leur qualités de fabrication témoignant du savoir faire de la marque. Disponible du 35 au 41 avec les demi-pointures.

Conseil

En été comme en hiver, on adore l'élégance de ces indémodables mocassins au style basique chic. Nous vous conseillons de choisir votre pointure habituelle. Chaussant étroit sur le coup de pieds, ne convient pas aux forts coups de pieds.

Détails du produit

Compositions
Cuir
Talon
plat
Saison
Automne - Hiver
Couleur
Noir
Information pointure
demi-pointures disponibles
1 Article

Avis

Il n'y a pas encore d'avis, et si vous étiez le premier ?
Produit ajouté à la Wishlist

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins.