Liste de produits par fabricant CHIE MIHARA

chie mihara chaussures femme

Si vous aimez les chaussures à la fois originales et élégantes, vous ne manquerez pas d’apprécier la gamme Chie Mihara. Le mot d’ordre de la marque est de penser aux « working girls », aux mères de famille et à toutes celles qui exigent des chaussures belles et tendances sans pour autant y sacrifier le confort. La marque tire ses influences des années 30 à 80, mettant en avant des looks vintage et ultras féminins.

Chie Mihara, c'est une histoire d'ouverture mais aussi de rareté, où nos envies de séduction fraternisent avec notre soif de bien-être. C'est que Chie Mihara elle-même a un profil sacrément atypique. Née au Brésil de parents japonais en 1968, elle grandit à Porto Alegre avant de partir au Japon, tout juste âgée de 18 ans. Elle y assiste le créateur de mode Junko Koshino, avant de s'envoler pour New York où elle travaille pour la marque Sam & Libby et étudie au prestigieux Fashion Institute of Technology. Elle se spécialise alors dans la création de chaussures et de sacs. Les premières chaussures Chie Mihara arrivent alors que que Chie s'installe en Espagne où elle participe à la création chez Charles Jourdan : en décembre 2001, la marque CHIE MIHARA voit le jour! Rapidement, le charme opère dans le monde entier. Un succès qui repose sur 3 points : création, confort et qualité.

L'exubérance vintage, les matières sublimes et la féminité des chaussures Chie Mihara nous rendent ses escarpins, ses bottines et ses sandales irrésistibles, mais c'est surtout pour leur confort que ses accessoires ne quittent plus nos pieds. Même sur des talons très hauts, on se sent comme dans des chaussons tant la cambrure et la confection sont parfaites!

Détails

QR code

Vu récemment

Aucun produit
Comparer 0